Concept store

Une boutique pas comme les autres.

Des objets d’ici et d’ailleurs, jeunes créateurs ou marques reconnus, mais toujours avec une pincée d’originalité, d'éclectisme et de subtilité.

Prêt-à-porter, bijoux, accessoires cheveux, une vaste boutique de produits beauté, bougies… Pour se faire plaisir ou trouver le cadeau idéal pour vos proches.

Une galerie

En transformant la galerie de Barbara Polla en un espace pluridisciplinaire, le Bal des Créateurs a voulu créer des synergies avec différentes écoles d’art afin de donner l’opportunité aux jeunes créateurs, aux talents émergents, de montrer leur travail hors les murs et de créer des ponts entre les différentes expressions artistiques. Une volonté de révéler des talents émergents et d’amener une réflexion autour de la photographie qui interroge le rapport du monde face à l’esthétique de l’image, qu’elle soit poétique, politique ou de mode.

Un bar de jour

Un bar dans une librairie et une galerie, un espace modulable qui propose des spécialités originales, et une volonté de favoriser la rencontre entre des gens d’horizons divers.

Des boissons surprenantes, comme les fameux jus pressés minute. Délices du Liban pour votre grandes et petites faims, pour vos repas de midi ou du soir. Ou encore le choix avéré du caviste marseillais Axel Caubet qui nous propose des vins différents au fil des saisons.

Au centre d’activités artistiques, un lieu idéal pour trouver différentes inspirations, que ce soit à travers les magazines proposés dans la librairie attenante ou sur les murs de la galerie.

Organisez vos apéros privés !

Le Bal des Créateurs offre la possibilité de louer l’espace pour des événements privés, des soirées d’entreprise ou des activités artistiques ponctuelles